Les avions d’Alitalia devraient prochainement à nouveau se poser sur le tarmac de la piste de l’aéroport de Plaisance à l’île Maurice.
La compagnie nationale italienne devrait programmer bientôt trois vols hebdomadaires les mercredis, vendredis et dimanche entre Rome et l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam de Plaisance à l’île Maurice.
Ainsi à compter du 28 octobre 2018, et ce, après l’accord définitif des autorités mauriciennes, les vols d’Alitalia seront opérés en Airbus A330-200 pouvant accueillir à bord 256 passagers pour cette nouvelle liaison prévue saisonnière.
La compagnie nationale italienne avait stoppé sa desserte de l’île Maurice en 1998.
En 2017, 35.101 voyageurs italiens avaient foulé le sol de l’île Maurice pour des vacances sous le soleil des tropiques à Maurice.
L’île Maurice « est non seulement une destination idéale pour les amoureux de la mer, mais elle satisfera également les amateurs de trekking qui ne peuvent manquer la végétation luxuriante ou monter à 828 mètres sur le Piton de la Rivière-Noire pour admirer d’en haut le récif corallien qui entoure l’île », communique la compagnie de l’alliance SkyTeam.
« La capitale, Port Louis, mérite certainement une visite pour son passé colonial et pour goûter à la cuisine créole caractérisée par les parfums et les couleurs des épices de l’île (curry, gingembre, coriandre) et influencée par la tradition culinaire indienne et chinoise. Et vous ne quitterez certainement pas l’île sans goûter les letchis, peut-être accompagnés d’un verre de rhum, et avoir acheté de gigantesques gousses de vanille », précise encore Alitalia dans un récent communiqué officiel.

ile maurice aparthotel, appartement ile maurice, aparthotel de Tamarin ile maurice, ile maurice hébergement aparthotel, aparthotel bord de mer ile maurice à Tamarin, ile maurice aparthotel de Tamarin
Pour toutes vos recherches d’hôtels sur l’île Maurice, cliquez ici.