L’île Maurice a été visitée en 2017 par plus de 1,3 million de touristes l’année dernière. Les plages de l’île Maurice, les lagons mauriciens, ainsi que les paysages pittoresques de Maurice sont les atouts de la destination touristique mauricienne.
L’église au toit rouge vif de Cap Malheureux, nichée en bord de mer dans le Nord de Maurice, est un incontournable pour les voyageurs venant visiter l’île Maurice et débarquant à la découverte des nombreux lieux touristiques de l’ancienne Isle de France.
C’est sans aucun doute le site touristique mauricien le plus photographié par les voyageurs en quête de magnifiques photos sur l’île Maurice pour garder à jamais une trace numérique de leur voyage sous les tropiques !
La petite église Notre Dame Auxiliatrice au célèbre toit rouge et aux murs blancs s’élève fièrement face au lagon couleur vert émeraude et au beau milieu d’une verdure rafraîchissante dans un décor de carte postale.
L’église de Cap Malheureux se trouve face au Coin de Mire, rocher pointant sa haute stature en mer au large de la côte septentrionale de l’île Maurice.
L’église de Cap Malheureux à l’île Maurice (son image se découpant sur fond de ciel bleu) est notamment recensée dans tous les guides de voyage, prend la pose sur toutes les photos des touristes venus en nombre découvrir la beauté de la destination mauricienne et sur une grande partie des cartes postales vendues à Maurice.
L’église de Cap Malheureux charme par ses couleurs, avec son intégration dans le paysage panoramique exceptionnel de l’endroit, invite forcément au repos de l’esprit.

ile maurice aparthotel, appartement ile maurice, aparthotel de Tamarin ile maurice, ile maurice hébergement aparthotel, aparthotel bord de mer ile maurice à Tamarin, ile maurice aparthotel de Tamarin
Pour toutes vos recherches d’hôtels sur l’île Maurice, cliquez ici.